Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes pensées
16 février 2006

poème d'amour # 5

red_rose

Pourquoi ne me croyais-tu pas ?

Pourquoi ne me croyais-tu pas
Quand je te disais que je t'aimais
C'est vrai, je ne te mentais pas
J'ai juré de t'aimer à jamais...


Tu ne prenais jamais au sérieux
Mes tendres et sincères sentiments.
Tu me disais être très furieux,
Me demandant de t'oublier absolument!


Je ne sais si tu t'en rendais compte,
Mais tu m'avais rendue malheureuse ce jour,
Je ne sais si tout ceci était fait pour
Mais tu avais vraiment l'esprit prompt...


Pourquoi ne me croyais-tu pas
Quand je te disais que je t'aimais
C'est vrai, je ne te mystifiais pas
J'ai juré de t'aimer à jamais...


Dans notre ville, notre amour fut bâti
Nous eûmes de beaux souvenirs, tout l'été
En démantelant tout, tu es lâchement parti
Laissant mon coeur en morceaux, cassé



Tu avais su caresser de ce feu mon cœur
Lui offrir ces roses d'amour et de bonheur
Mais aussi tôt parti, elles se sont fanées
Ne laissant que l'exhalaison de notre passé


Pourquoi ne me croyais-tu pas
Quand je te disais que je t'aimais
C'est vrai, je ne te trompais pas
J'ai juré de te chérir à jamais...


Je te déposais de tendres baisers,
Souvent des petites fessées;
Couvrais ton cœur de doux je t'aime,
à lécher de plaisir comme de la crème.


Je te serrai très fort dans mes bras,
Je te disais que tu m'avais manqué;
Tu me disais que tout cela n'était que du bla bla,
Et que ce n'était point la vérité...


Mais pourquoi ne me croyais-tu pas
Quand je te disais que je t'adorais
C'est vrai, je ne te dupais pas
J'ai juré de t'aimer tant à jamais...

browngold

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité